Les Professeurs

Rosine

Rosine Pons est professeur de danse. Pour approfondir et diversifier son travail sur le corps et le mouvement, elle s’intéresse depuis de nombreuses années à la méthode Pilates et au travail à la barre mêlant fitness et stretching.

Planning de Rosine

Delphine

Ayant commencé la danse à 3 ans dans l’association, elle a été formée au Centre James Carlès à Toulouse dans diverses disciplines pendant 3 ans. Elle a été en même temps danseuse dans plusieurs compagnies de Toulouse et de Perpignan pendant plusieurs années. Elle a commencé à enseigner en 1998 au sein d’Ainsidanse, mais aussi dans plusieurs écoles environnantes et dans la région Toulousaine. Aujourd’hui elle anime les cours de Hip-Hop (Street dance), Clip, Contemporain, New Jazz, Dancehall mais également Fitness car titulaire d’un CQP ALS AGEE. En constant renouvellement,  elle essaie de toujours varier les styles et les techniques au sein de ses cours en s’enrichissant de toutes les nouveautés qu’elles soient musicales, chorégraphiques, ou scéniques.

Planning de Delphine

Marie-Claude

Marie-Claude Zordan enseigne la danse depuis de nombreuses années. Elle s’est formée avec des professeurs de renommée internationale : Germaine Acogny, Irène Tassembedo, Eneïda Castro, Bénédicte Pavelak… La danse qu’elle propose s’appuie sur le mouvement sensitif pour libérer une expression proche de soi, une approche qui inclut le partage dans une écoute attentive.

Planning de Marie-Claude

Joëlle

Educatrice de jeunes enfants (Diplomée d’Etat) avec une formation de danse, Joëlle a également une pratique de danse classique, moderne et folklorique. Des connaissances en jazz, contemporain, danses espagnoles et gymnastique. Elle enseigne depuis plus de 20 ans au sein de l’association. Elle fait découvrir à vos tout petits à partir de 4 ans, leurs premiers pas vers la danse.

Planning de Joëlle

Léa

Diplôme de fin d’année d’étude en 2014 à l’Académie BESSO. EAT (Examen d’Aptitude Technique) en danse classique en 2015. Diplômée d’Etat de professeur de danse classique en 2019 à l’ISDAT (Institut Supérieur des Arts de Toulouse) . Diverses représentations avec le Ballet du Théâtre du Capitole.

 

Planning Léa